Aix-en-Provence fête Noël

Cette année, Aix-en-Provence mets les bouchées doubles pour célébrer les fêtes de Noël.

Chants de Noël

Plus de 60 concerts gratuits de chants de noël à Aix et dans toutes les Bouches-du-Rhône. C’est un très beau cadeau qui nous est offert pour les fêtes, du 3 au 22 décembre. J’ai hâte d’y assister !
Il y en a pour tous les goûts : des chansons de noël traditionnelles, le répertoire des chansons américaines, un groupe de polyphonie corse, un autre plus Baroque, encore un autre de la péninsule balkanique …

>>Voici le programme

Les marchés de Noel à Aix

Marché de noel à Aix

Les chalets du cours Mirabeau sont déjà ouverts. Retrouvez-les jolies lumières le soir, le vin chaud, les marrons grillés, des idées de cadeaux …

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à prévoir les cadeaux de noël, plus vite on commence, plus vite c’est terminé. Je ne sais pas vous mais moi ça me stresse grave de faire les cadeaux en dernière minute, je préfère prendre mon temps …

Il y a aussi de nombreux marchés dans d’autres villes du département.

La ville s’éclaire de milles feux

Une première cette année, Aix reçoit un Spectacle gratuit Son & Lumière. A l’occasion de ce parcours d’art numérique, les rues s’illuminent : de la place de Mairie à l’église St Jean de Malte, les prêcheurs et les Allées provençales.
>> Du 3 au 24 décembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.