J’ai testé le Feng Shui à domicile

Quand je vous disais qu’il y avait beaucoup à dire sur le Feng Shui, voilà le troisième et dernier article sur le sujet [3/3].
Cet article fais suite à « Le bien-être à la maison et au bureau grâce à l’aménagement d’intérieur Feng Shui » et « Feng Shui : des clés pour harmoniser notre intérieur« .
J’ai testé le Feng Shui à domicile, et vous ça vous tente ?

As-tu des exemples concrets de personnes que tu as eu l’occasion d’accompagner ?

le Feng Shui
Plan de travail pour le découpage des différentes zones d’une maison

J’ai fait une intervention en novembre dernier dans une famille où le fils avait de fortes crises d’asthme. Je suis intervenue sur le secteur santé qui avait une fuite énergétique. Depuis, il n’a plus eu aucune crise d’asthme.

Un autre exemple avec une dame qui souhaitait évoluer professionnellement. Après transformation de l’appartement pour que son secteur carrière soit enrichi (des objets créatifs/fait main ont été rajoutés car c’est une artiste et que ça représentait son activité professionnelle) dans les 2 jours elle reçut des retours de ces lettres de motivation et des propositions d’entretiens.

As-tu toujours fait ça ?
Quelle démarche t’a conduit au Feng Shui ?

C’est le Feng Shui est venu à moi ! : )
UMaison emménagée Feng Shuin jour, je suis tombée par hasard sur un livre de Feng Shui dans un magasin d’ameublement Suédois. J’étais intrigué car ça semblait donner des explications justes alors je l’ai acheté.
J’ai été assistante de direction avant de me lancer dans cette aventure. Alors que je venais d’arrêter de travailler je suis retombée sur ce livre et c’est devenu évident. 6 ans de formation et d’expérimentation m’ont mené jusqu’à l’ouverture de mon agence il y a 3 ans. Depuis lors, je suis ravie de pouvoir accompagner tant de gens dans leur démarche d’évolution.

J’imagine que tu as organisés ta maison autour de ça et que tu en ressens les bienfaits au quotidien ?

Tout à fait. Je teste tout chez moi. Ma maison est mon laboratoire : )
Je fais des expériences comme “si je ne fais pas ça ou ne met pas tel objet au bon endroit, qu’est-ce que ça fait ?”. Même si à ce jour je n’arrive toujours pas à comprendre exactement comment ça fonctionne, ça se vérifie toujours au quotidien.

Feng Shui à domicile
Un exemple de cartographie de découpage des différentes zones d’une maison. Attention, chaque maison est différente.

Mon expérience – J’ai testé le Feng Shui à domicile

Lorsque My Hanh est venue à mon domicile et qu’elle m’a fait ses préconisations sur les changements à apporter avec mon compagnon on s’est dit « ok on va vivre l’expérience à fond ! ». On a alors bougé plusieurs meubles de place, certains meubles ou objets sont partis à la cave, nos placards ont été ordonné …

Pour tout dire c’est très sympa. Par exemple on a plus de place dans le couloir pour circuler, j’ai un vrai bureau pour travailler et je m’y sens bien mieux (je travaille de la maison), la chambre est beaucoup plus agréable (tous les meubles ont une nouvelle place) et on a plein de nouvelles plantes dans l’entrée (quand on ouvre la porte pour rentrer chez nous on se sent tout de suite à l’aise).

Bref, je suis conquise !

Renseignements My Hanh

Aix Parc d’Activités – 115 rue Louis Armand – 13290 Aix-en-Provence
Sur RDV du Mardi au Samedi de 10h à 20h
06.19.42.30.55
concept@activ8-fengshui.com
activ8-fengshui.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *