A propos

Sandale et ciboulette

Ce nom vous interpelle ? Il est curieux je l’avoue mais dès que je l’ai entendu j’ai su qu’il serait parfait pour mon blog. Ca m’évoque certains petits plaisirs de la vie : la cuisine et les balades qui font partie intégrante de mon quotidien.

Je suis une amoureuse de la vie et de tous ses petits plaisirs mais aussi une grande curieuse. J’aime tester les nouvelles choses et les partager. C’est pourquoi j’ai créé Sandale et ciboulette.  

A travers ce blog je vous propose de visiter Aix-en-Provence et sa région sous un autre angle (découverte de lieux insolites, de superbes chemins de randonnée…), de tester de nouvelles activités (yoga, méditation…), de découvrir de nouvelles façons de se nourrir (bio, en suivant le rythme des saisons…) et même de se soigner (soins énergétiques, acupuncture…).

Vous avez envie de changement, de mouvement dans votre vie, de sortir de la routine ?
Je vous fais part ici de mes découvertes, de mes aventures, mes rencontres, mes petits plaisirs gourmands et mes astuces santé et bien-être.  Peut-être après la lecture d’un article aurez-vous envie de tester un truc ou deux : )

Être heureux qu’est-ce que c’est au final ? Pour moi ce serait suivre ses envies. Alors je vous souhaite d’écouter votre coeur et votre corps et de suivre vos envies; et ainsi de vivre une multitude de nouvelles expériences.

Qui suis-je ?

Mélanie, 30 ans, aixoise d’adoption.
Je suis une amoureuse de la ville, de la nature, d’une nourriture saine et des activités vivifiantes.  

Avec un bac +5 (Marketing / Communication) en poche et 8 années d’expérience en animation de sites web et réseaux sociaux, création d’événements et supports de communication, j’ai décidé de me mettre à mon compte pour être libre d’organiser différemment mon temps de travail. 

Quelques petites choses sur moi :

  • J’adore le thé et les soirées cocooning avec les copines
  • J’apprends la photo
  • Je change doucement mes habitudes alimentaires et expérimente une nourriture plus saine
  • Je pratique la méditation
  • Randonner me détend et me permet de prendre du recul sur les choses
  • Je prends beaucoup de plaisir à tester de nouvelles activités
  • Tout ce qui touche au développement personnel et bien-être du corps et de l’esprit me passionne.